Intervenants Départementaux de Sécurité Routière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intervenants Départementaux de Sécurité Routière

Forum d'échanges et de savoir des IDSR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Prévention Routière met en avant de bons conducteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel
Administrateur
Lionel


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/03/2005

La Prévention Routière met en avant de bons conducteurs Empty
MessageSujet: La Prévention Routière met en avant de bons conducteurs   La Prévention Routière met en avant de bons conducteurs EmptyMar 7 Fév - 23:25

Dans sa nouvelle campagne d'affichage, La Prévention Routière a choisi de mettre en avant de " bons " conducteurs qui, pour les principaux facteurs de risque que sont l'alcool, la vitesse, le non-port de la ceinture et le téléphone portable, ont adopté de nouvelles habitudes de conduite.


La Prévention Routière met en avant de bons conducteurs Determine_180


Quatre portraits d'automobilistes illustrent cette nouvelle attitude au volant, plus responsable et allant au-delà du simple respect de la réglementation :

# " Décidé... je ne bois pas d'alcool si je conduis. "
# " Déterminé... à conduire encore moins vite. "
# " Résolu... à leur demander de s'attacher dans ma voiture. "
# " Convaincue... j'éteins mon portable au volant. "

La campagne sera visible à partir du 1er février 2006 dans plus de 250 villes en France, grâce à un partenariat avec Viacom Outdoor et JC. Decaux, ainsi que sur les 1 000 balises de La Prévention Routière. L'Association a également proposé aux collectivités locales de relayer la campagne en apposant les affiches sur les faces municipales de leur réseau de mobilier urbain.

Cliquez sur l'image pour en savoir plus ...

© La Prévention Routière
Revenir en haut Aller en bas
 
La Prévention Routière met en avant de bons conducteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intervenants Départementaux de Sécurité Routière :: Supports pédagogiques et prévention :: Prévenir ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser